Un nouveau Tom&Co ouvre ses portes à Beaumont

Avis à tous les amis des animaux de Beaumont : un nouveau magasin franchisé Tom&Co y ouvre ses portes aujourd'hui, 28 septembre ! Un rendez-vous à ne pas manquer dans la région.

Une nouvelle enseigne Tom&Co de 425m² ouvre officiellement ses portes Rue Germain Michiels ce 28 septembre. Outre l'achat d'aliments et d'accessoires pour animaux, les propriétaires peuvent y faire appel à divers services pour leurs amis à quatre pattes. Parmi les nouveaux services du magasin, les clients peuvent offrir à leur toutou préféré une séance de DogWash, un service de nettoyage pour chiens qui permet non seulement de les laver, mais également de les traiter contre les parasites. De quoi prendre soin de son chien et lui offrir un moment de détente !

Les experts de Tom&Co mettent tout en œuvre pour rendre heureux les clients et leur animal préféré.  Les étagères de cette succursale offrent une variété de collections exclusives et une large gamme d'accessoires, pour tous les goûts et adaptés à une large variété d’animaux de compagnie. Le confort des compagnons à fourrure ont également été pris en compte, et des produits spécialement conçus pour leur bien-être sont à découvrir dans la nouvelle enseigne.

Un gestionnaire qui n’en est pas à son coup d’essai

Le franchisé, Jérôme Clément, est déjà un habitué de Tom&Co puisqu’il ouvre son 5e magasin, après Fontaine-l'Évêque, Binche, Morlanwez, et Nivelles. Jérôme Clément est également un habitant de Beaumont et pourra donc s’adapter de façon optimale à sa nouvelle clientèle.

“Notre objectif principal est d’offrir le meilleur à chaque animal de compagnie. Tom&Co est une histoire familiale chez nous puisque j’ai également participé à la gestion du magasin Tom&Co de Gozée, qui appartenait à ma mère. C’est la raison pour laquelle nous sommes particulièrement heureux de l'ouverture de cette cinquième succursale”, explique Jérôme Clément, franchisé du magasin de Beaumont.

TOM&CO Beaumont

17, Rue Germain Michiels
6500 Beaumont

Heures d’ouverture : du lundi au samedi entre 9h et 18h30