Barouf, une toute nouvelle marque d’alimentation pour chats et chiens, avec pour seule devise le goût

Bruxelles, le 4 juillet 2022 – Le goût et rien que le goût, c’est la devise de la toute nouvelle gamme d’aliments pour chats et chiens tout juste rentrée en exclusivité dans les rayons de Tom&Co . Aussi surprenante qu’alléchante, la nouvelle marque nommée Barouf saura mettre l’eau à la bouche de votre ami à quatre pattes et les rendre fous de plaisir. Avec son packaging décalé et ses recettes savoureuses agrémentées d’ingrédients super trendy comme les lentilles, la patate douce ou encore le curcuma, la gamme séduira le maître comme l’animal.

Offrir le meilleur aux animaux de compagnie fait partie intégrante de la promesse de Tom&Co. En tant que première chaîne d’animalerie belge, l’enseigne propose un large choix de produits allant de la nourriture aux accessoires, en plus d’apporter des services et des conseils à ses clients grâce à son équipe d’experts. Afin de toujours diversifier davantage son assortiment, Tom&Co propose dans ses magasins une toute nouvelle gamme de produits qui se distingue par l’originalité des recettes et des packagings. Le secret de Barouf ? Des combinaisons d’aliments savoureux, préparées avec amour, pour le plaisir des chiens et des chats.

Les trois recettes phares de Barouf

La marque propose quatre recettes principales :

• La première au bœuf est destinée aux chiens et agrémentée de lentilles et de carottes – aussi délicieux qu’un Bœuf Bourguignon.
  • Celle au saumon comprend un mélange de riz et d’épinards, de quoi offrir un repas équilibré et délicieux.
  • Le poulet, quant à lui, est accompagné de patates douces et de curcuma, une combinaison originale, qui fera frétiller les papilles.
  • Et enfin, celle au canard et aux pommes pour ravir les félins gourmets les plus délicats.

Une telle dose de plaisir, à un prix incroyablement abordable

Par cette nouvelle gamme, Tom&Co démontre une fois de plus son souhait de répondre aux besoins sans cesse plus pointus de ses clients. La nouvelle marque Barouf permet de diversifier son assortiment exclusif et de toucher davantage encore les consommateurs affichant un intérêt pour les produits aux allures trendy et novatrices, mais aussi tous ceux qui aiment découvrir de nouvelles choses à un prix incroyablement abordable.

Les croquettes sont disponibles à la vente dès aujourd’hui, en magasins ainsi que sur le site internet de Tom&Co et via le site dédié barouf.com. Chacune des recettes sera ensuite déclinée en terrines et snacks – de quoi régaler nos amis à quatre pattes.