Tom&Co ouvre un nouveau magasin à Soumagne

Soumagne, le 29 juin 2022 – En voilà une belle nouvelle pour les habitants de la région de Soumagne : Tom&Co ouvre aujourd’hui un magasin flambant neuf dans l'avenue de la Résistance. De nombreux services (salon de toilettage, dog wash, tests d’eau pour aquarium, etc.) et accessoires y sont proposés pour le bien-être de tous types d’animaux et pour servir leurs heureux propriétaires.

Des produits et services pour tous les goûts et tous les besoins

A quatre pattes, à plumes, à nageoires, tous les animaux sont les bienvenus dans le nouveau Tom&Co de 544 m² qui ouvre aujourd’hui à Soumagne ! Les habitants de la région peuvent ainsi à nouveau profiter des produits et services proposés par l’enseigne.

Afin de satisfaire toutes les envies, grandes et petites, des collections exclusives ainsi qu’un large assortiment d’accessoires ornent les rayons. En outre, tous les services qu’il faut pour assurer le confort et le bien-être des animaux de compagnie - que ce soit un salon de toilettage, un dog wash, la gravure de médaille, un lecteur de puce et des tests d’eau pour aquarium - sont également à disposition. De quoi chouchouter et améliorer le quotidien de nos fidèles compagnons ! Tous les clients peuvent également bénéficier de la carte de fidélité Coloco, valable dans tous les magasins Tom&Co.

Une équipe expérimentée

Le Tom&Co de Soumagne est le cinquième magasin intégré de l’enseigne en Belgique. L’équipe sur place, très expérimentée, connaît les besoins particuliers des clients de Soumagne et de la région sur le bout des doigts. Elle sera d’ailleurs renforcée prochainement par le recrutement d’un nouveau profil.

Job alert : les Soumagnard(e)s passionnés par les animaux et motivés pour rejoindre la grande famille Tom&Co peuvent postuler à l’adresse suivante. Un poste à mi-temps est pour l’instant à pourvoir.

Un magasin respectueux de l’environnement et un cadre agréable pour les animaux

Dans un souci de respect de l’environnement, le bâtiment a été totalement réisolé, ce qui permet une basse consommation d’énergie et de la fraîcheur sans devoir installer de ventilation artificielle. Petite spécificité locale : quatre hôtels à insectes ont été placés juste devant le magasin. En plus de faciliter la survie des insectes, ceux-ci permettent aussi aux passants d’expliquer l’importance de ces précieux acteurs de l’écosystème à leurs enfants.

« Ce nouveau magasin nous permet de garantir et d’enrichir les produits et les services proposés aux clients de la région de Soumagne pour leurs animaux de compagnie. Une équipe expérimentée et à l’écoute ainsi qu’un espace rénové assurent un accueil agréable et des conseils pertinents. » déclare Michaël Verstappen, Head of field operations chez Tom&Co.

Le magasin est ouvert 6 jours sur 7, du lundi au samedi de 9h à 18h30.

Tom&Co Soumagne

Adresse : Avenue de la Résistance, 471 – 4630 Soumagne
​Heures d’ouverture : du lundi au samedi de 9 à 18h30.

Pour toutes informations complémentaires sur cette réouverture, veuillez prendre contact à l’adresse suivante : ag@whyte.be

Ariane Goossens Whyte Corporate Affairs

keyboard_double_arrow_up